L’oreal Pure Clay Detox Mask Review

J’ai vu les 3 nouveaux masques L’oréal circuler sur les médias sociaux, et après avoir lu et entendu de bonnes choses, j’ai décidé de faire le tour de chacun. J’allais me lancer et acheter les 3, mais j’ai résisté et j’ai pensé que je tenterais ma chance au début.

Il y a 3 masques dans la gamme:

🔸️Masque Pureté avec l’argile

🔸️Glow Clay Mask:

🔸️Detox Clay Mask: au charbon de bois, c’est un masque de nettoyage en profondeur qui vise à nettoyer les pores de la peau et à la purifier.

C’est ce dernier que j’ai acheté. J’ai choisi celui-ci, car je souffrais de pores encombrés autour du menton et j’ai tout essayé pour essayer de les réduire.

J’adore le concept de la méthode des 3 masques et l’utilisation de masques différents sur différentes parties du visage, car la peau de la plupart des gens est différente.

Ce qui se passe autour du menton n’apparaît pas sur la joue, ni sur le front, c’est donc cette approche novatrice qui m’a tout de suite attiré. Cette approche novatrice a été utilisée dans les spas pendant un certain temps, mais n’a jamais été transmise à la rue commerçante.

Installé dans un bocal en verre épais avec un couvercle à vis, j’aime beaucoup l’emballage et il est facile de retirer le produit. J’utilise ce masque depuis trois semaines maintenant, deux fois par semaine. Je n’ai pas eu l’impression que GlamGlow l’a fait, mais pour le prix que j’ai aimé.

D’une part, il s’agit d’une texture crémeuse épaisse vert foncé / gris foncé, qui procure une sensation apaisante, hydratante et plutôt luxueuse à l’application.

La première fois que je l’ai appliqué, il n’a pas pris, ni tourné – ce que j’ai trouvé étrange. J’ai maintenant pensé, lorsqu’il est appliqué sur une peau humide, que le masque ne sèche pas, alors appliquez-le sur une peau sèche, puis le masque raffermira et fixera parfaitement.

Lors du retrait du masque, la peau est très douce, propre et souple. Une belle lueur est laissée derrière et dans l’ensemble, une belle expérience est vécue.

En ce qui concerne le nettoyage de mes pores, je peux voir une légère réduction, mais cela pourrait être dû à toute une série de facteurs, de sorte que je ne pouvais pas dire à 100% que cela était dû au masque.

je l’achèterais à 100%, il y a environ 10 utilisations dans le pot, donc cela en vaut la peine, rien que pour la sensation crémeuse et hydratante de la la peau et la post-lueur. Je suis sujet aux éruptions cutanées, ma peau est sensible et ma peau n’y a réagi d’aucune façon, ce qui est toujours un bonus.

Avez-vous essayé l’un des masques?

Kisses😙

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s